Match de provinciale 3 série D (Hainaut): égalité 2-2 entre le S.C. Montignies et le Racing Club Marcinelle

Match de provinciale 3 série D (Hainaut): égalité 2-2 entre le S.C. Montignies et le Racing Club Marcinelle

Pour un match de provinciale 3 série D (Hainaut), le S.C. Montignies rencontrait le Racing Club Marcinelle au Stade Yernaux, avec un arbitrage de Daniel Marchand. Le score final de cette confrontation est de 2 à 2. Les deux équipes se séparent donc sur un partage. En marquant un doublé, Filippo Lizzo a réalisé une belle prestation.


Antoni Basile a ouvert la marque pour le Racing Club Marcinelle, à la 26ème. L'arbitre a sifflé la fin de la première période sur un score de 0-1. À la 70ème, Filippo Lizzo a marqué contre le Racing Club Marcinelle. Avec le but de Filippo Lizzo, le S.C. Montignies est passé devant à la 79ème. But précieux de Yanis Haddouf à la 91ème, dans les arrêts de jeu, qui est venu sauver son équipe dans les derniers moments de la rencontre.


Oussama Mhainina a écopé d'une carte jaune.


S.C. Montignies et Racing Club Marcinelle : les prochains matches


Le S.C. Montignies jouera contre Entente Châtelet, 15ème du championnat, au Parc Communal le 6 octobre à 15h. R.U. Wallonne Ciney, 1er du championnat, sera face au Racing Club Marcinelle le même jour lors de la même journée, au stade de Chenevière.


La feuille de match


S.C. Montignies - Racing Club Marcinelle : 2-2 (0-1 à la mi-temps)
Stade Yernaux, le 29 septembre, coup d'envoi à 15h

Composition du Racing Club Marcinelle : Florien Delécluse, Axel Boulanger, Yanis Haddouf, Bryan Van Thuyne, Michel Sidiras (puis Kevin Thibaut à la 86ème), Antoni Basile, Gäetan Vilain (puis Quentin Gosset à la 86ème), Jeremy Herbots (puis Samuele Fanizzi à la 68ème), Romain Byloos, Mikail Aydemir, Jimmy Tordeur

Composition du S.C. Montignies : Timmy Tony Somville (puis Nicolas Lobina à la 46ème), Brandon Delsart, Jason Malherbe, Filippo Lizzo, Gary Ribeiro, Giuseppe Polizzi (puis Flavio Schaeck à la 86ème), Luca Milone (puis Amaury Mucci à la 75ème), Alessio Filipozzi, Oussama Mhainina, Suheyb Kilic, Filippo Bosco

Buts : Antoni Basile (26ème), Filippo Lizzo (70ème), Filippo Lizzo (79ème), Yanis Haddouf (91ème)
Avertissements : Oussama Mhainina (44ème) pour le S.C. Montignies
Aucun joueur expulsé
Arbitre : Daniel Marchand



Cet article a été rédigé sur la base des données fournies par l'URBSFA.
Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :S.C. MONTIGNIESRACING ANS MONTEGNEE F.C.3 Prov.DFootball
Chargement
Tous

En direct

Le direct